dansespluriel

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

dansespluriel
dansespluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux premiers danseurs

Nouveaux premiers danseurs Empty Nouveaux premiers danseurs

Message par Cathy Aujourd'hui à 20:35

Cathy
le ven. 12 juil.

José Martinez a nommé deux premiers danseurs aujourd'hui

Jack Gasztowtt et Thomas Docquir. Au vu de leurs distributions c'est logique, au vu de leur talent, un mérite beaucoup plus que l'autre.

]Communiqué Opéra de Paris

Elisabeth
le ven. 12 juil.

Thomas Docquir est un danseur magnifique, il danse bien, il joue bien. Son grade de sujet ne reflète pas son talent.

Voici ce que j'écrivais en avril dernier après sa prise de rôle en Basilio.
José Martinez m'a écoutée !
Je suis ravie de sa promotion.

Jack Gasztowtt est en pleine progression.
C'est un danseur sur lequel on peut compter.

Félicitations à nos deux nouveaux premiers danseurs !

Valérie Beck
Administrateur
le ven. 12 juil.
Jack Gasztowtt a du charisme, c'est indéniable, mais je le trouve encore vert, j'ai pu vu danser Thomas Docquir!

Stella
le sam. 13 juil.
Je suis ravie pour T. Docquir, que j'ai hâte de voir dans de nouveaux rôles.
Je suis plus dubitative sur le second, certes bien distribué, mais que je trouve encore inégal. Je n'ai pas été convaincue non plus par son Rothbart.
Thomas
le sam. 13 juil.
Thomas Docquir était déjà plus ou moins premier danseur cette saison, on ne peut donc pas faire de nomination plus logique !

Je comprends les doutes sur Jack Gasztowtt, moi-même j'avais entrevu quelques fioritures dans sa danse, mais son Colas m'a grandement convaincu au mois de mars, il était époustouflant sur tous les aspects de l'interprétation ! A mon avis, ça a dû grandement peser pour la nomination, et je suis convaincu qu'il fera un très bon premier danseur.

Petite pensée pour Andrea Sarri qui aurait mérité la nomination aussi, mais je pense que c'est le prochain sur la liste.
Cathy
Cathy

https://blogdecathyblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas