Svetlana Zakharova
Page 1 sur 1
Svetlana Zakharova
ileana
le 12 sept. 2012
Lien vers le site web de Svetlana Zakharova https://svetlana-zakharova.com/index.html
Superbe galerie de photos et calendrier de sa saison 2012-2013. C'est là qu'on y apprend qu'elle dansera Don Quichotte à Paris les 24 et 26 décembre prochains.
Valérie Beck
le 12 sept. 2012
Merci d'avoir ouvert ce topic, Iléana!
J'avoue que je me demande ce que la magnifique Zakharova peut donner dans Don Quichotte
Je sais que vous aviez été émerveillée lors de sa première venue à Paris, Iléana, mais qu'ensuite, comme beaucoup d'entre nous, vous n'avez pas toujours goûté ses prouesses "stylistiques" mises un peu à toutes les sauces et pas toujours du meilleur effet!
L'an passé, son interprétation d'Aurore, vue à la télé, m'a laissé un sentiment mitigé
Mais je suis allée la voir dans la Bayadère, et j'ai été bouleversée par le naturel de son interprétation! Jeune bayadère amoureuse et primesautière au premier acte, femme blessée au second acte, et être évanescent au troisième!
Ses qualités d'actrices, sa technique sans faille, son immense charisme sur scène.... un grand moment!
Donc, je crois que je me laisserai bien tenter par un Don quichotte avec elle.... mais quel Basilio lui donner????
ileana
le 12 sept. 2012
Oui, quel Basilio lui donner ? C'est aussi la question que je me suis posée. Mathieu Ganio peut-être ?
Valérie Beck
le 13 sept. 2012
Mathieu Ganio, ce serait bien!
ileana- Messages : 58
Page 1 sur 1