dansespluriel

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

dansespluriel
dansespluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diana Vishneva

Diana Vishneva Empty Diana Vishneva

Message par ileana Aujourd'hui à 17:57

atanassoffan
Invité
le 21 févr. 2015
Je viens de voir ce vendredi Romeo et Juliette sur Mezzo dans la chorégraphie de Lavrovsky retransmis du Marinsky avec une sublime étoile, Diana Vishneva. Quelle grâce, quel lyrisme intense. Avec aussi un très beau Romeo, qui n'a que le tort d'avoir un nom de famille difficile à mémoriser... Ce couple était très attachant, et j'ai voulu en savoir plus. Il n'y a pas encore de topic sur cette merveilleuse étoile, peut-être la plus grande étoile romantique actuellement, en tout cas parmi celles que j'ai pu voir pour le moment.... Mais quel coup de coeur !
J'attends de voir des videos de cette ballerine dans d'autres ballets ou d'autres styles. Et j'ai découvert qu'on peut revoir sur Youtube l'intégralité de cette version de Romeo et Juliette.
Mais en attendant, je lance ce topic. Pour parler de cette merveilleuse étoile. Nos danseuses sont merveilleuses,et je suis la première à le reconnaître. Mais on peut aimer aussi les autres danseurs

ileana
le 21 févr. 2015
Avez-vous vu le film Ballerina, Atanossofan ? C'est un documentaire qui date d'il y a 6 ans environ, sur Vishneva, Lopatkina, Obratsova et Somova. Vous pouvez le voir sur Youtube.

Cathy
le 22 févr. 2015
Diana Vishneva est effectivement éblouissante dans ce Roméo et Juliette. J'avais trouvé poussiéreuse la Production et plutôt ringarde, mais elle était superbe. C'est pourtant une danseuse que je n'apprécie guère, technicienne émérite, je la trouve souvent vulgaire dans ses prestations.
Voilà ce que j'en avais écrit sur mon blog lors de sa diffusion live sur Mezzo
http://leblogdecathy.over-blog.fr/article-coup-de-coeur-romeo-et-juliette-m…
ileana
ileana

Revenir en haut Aller en bas