Bienvenue sur notre nouveau forum
+3
Aliénor
ileana
Valérie
7 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue sur notre nouveau forum
Je suis vraiment ravie d'ouvrir ce nouveau forum après la fermeture sauvage de l'ancien. J'espère que vous y retrouverez rapidement votre place, afin que nous puissions à nouveau échanger autour de nos passions communes.
Au plaisir de vous lire!
Ici, les petites news au gré des saisons.
Au plaisir de vous lire!
Ici, les petites news au gré des saisons.
Re: Bienvenue sur notre nouveau forum
Un grand merci à vous, Valérie, d'avoir réagi si vite en ouvrant un nouveau forum !
On croise les doigts pour qu'il soit plus animé que jamais !
On croise les doigts pour qu'il soit plus animé que jamais !
ileana- Messages : 58
Valérie aime ce message
Merci beaucoup, Valérie, pour cette réouverture rapide ! Nous allons pouvoir faire la transition presque sans aucun accroc !
Aliénor- Messages : 6
Valérie aime ce message
Et bien me revoilà, je suis contente que Danse pluriel ait pu renaître, même si on a perdu toutes nos discussions et une partie de nos souvenirs. On va tout reconstruire. Et pour une fois, je vais me permettre de tutoyer, car Valérie tu avais repris le flambeau quand j'ai décidé personnellement d'abandonner Danser en France, et tu avais fait un magnifique travail. Le voir se terminer ainsi m'attriste terriblement, même si le phénix va ressortir à nouveau de ses cendres.
Merci Cathy, et ce tutoiement me fait chaud au coeur, car nous échangeons quotidiennement, et ta passion m'a toujours stimulée !
Merci d'avoir été réactive pour déménager le forum Valérie. J'y venais pour faire mes compte-rendus sur Mayerling.
Thomas- Messages : 2
J'ai râlé sur le forum Xooit, Valérie, tu avais aussi fait un message mais ton fil de discussion avait été clôturé. Je pense avoir frappé au bon endroit, en les accusant de ne faire ça que pour le fric. Le forum Danse pluriel ancienne forme a été réouvert momentanément et j'ai fait des copies des discussions récentes dans Opéra de Paris, je n'ai pas encore tout remis en forme. A tous on peut récupérer tous les sujets qui nous intéressent et les faire renaître ici...
Aliénor aime ce message
Bravo Valérie pour ce retour rapide du forum !
Val- Messages : 2
Je suis ravie que le nouveau forum ait pu rouvrir si rapidement. Merci Valérie.
J'admire vos avatars anciens ou nouveaux qui apparaissent en beaucoup plus grand.
Mais je suis complètement idiote.
Impossible de trouver comment mettre cet avatar !
J'admire vos avatars anciens ou nouveaux qui apparaissent en beaucoup plus grand.
Mais je suis complètement idiote.
Impossible de trouver comment mettre cet avatar !
Élisabeth- Messages : 13
Allez dans "Profil" et là vous avez un bandeau avec plusieurs choix, dont "Avatar"
ileana- Messages : 58
Merci Ileana !
Je n'avais pas vu cette page.
Je n'avais pas vu cette page.
Élisabeth- Messages : 13
Merci à Cathy et Iléana qui ont accompli un énorme travail pour remettre ici les sujets ouverts en septembre; je n'imagine pas le temps que cela leur a pris ! De son côté, Elisabeth a pu faire sauvegarder le forum, donc tôt ou tard, nous pourrons avoir accès à nos archives !
Je remercie chaleureusement ces membres fidèles et passionnés !
Je remercie chaleureusement ces membres fidèles et passionnés !
De rien Valérie, ce qui était le plus triste dans la situation, c'est que nous avions eu une recrudescence de discussions, entre la suppression du concours, le défilé qui était fatigant, Mayerling... Il faut aussi te remercier d'avoir rapidement trouvé une solution... Et il faut remercier Elisabeth et son fils qui sauvegardent notre ancien forum...
Page 1 sur 1